Arcane du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Laufeÿ le mage qui vous veut du bien (si si si je vous jure)

2 participants

Aller en bas

Laufeÿ le mage qui vous veut du bien (si si si je vous jure) Empty Laufeÿ le mage qui vous veut du bien (si si si je vous jure)

Message  Laufeÿ Sam 30 Mar - 18:20

Salut les moules Very Happy

Donc moi c'est Laufeÿ.
J'existe depuis 7 ans (wow ayant été la cadeau "empoisonné" pour les 30 piges de Marc).

J'ai pas mal bourlingué, créé sous le nom d'Hella sur Etrig serveur PVP, j'en ai fuit lors des migration gratuites à mon lvl 60 (le level max de l'époque). J'ai aterri sur Vol'jin ou j'ai rejoins les warlords of hell.
Nous avons tué Hakkar taquiné AQ 20, puis pas été mauvois à BC.
Le GM de l'époque n'ayant put suivre la guilde, son second à tenter un putch pour prendre le contrôle de la guilde. Le dit putch ayant raté il a monté sa guilde piquant les plus gros joueurs, moins la "vieille garde" d'amis irl.
Les woh ont tentés de survivre mais le gm ne pouvant suivre sa gulde, d'autres amis irl sur un autre serveur m'ont fait venir chez eux : Hitokiri sur Hyjal, j'en ai profité pour devenir un mage gob.
Là on a pas mal envoyé du bouzin sans faire faire de hm.
Le gm et les autres potes on fait un break wow et j'ai continué Hitokiri.
Le travail du mec me controlant devenant reloud j'ai un peu diminuer ma présence en raid (non mais Oh finir a 00h00 voir 00h30 sont malades les gens Oo).
Les potes ayant fait le break se sont remis à wow sur un autre serveur en choisissant des horaires de fin max 23h00 (23h30 rarement) j'ai vu avec le gm des Hito pour partir en lui expliquant que nos horaires passaient plus, il a compris et nouveau départ.
Devenant ce que je suis maintenant : Le Grand Laufeÿ, mage troll, nous avons joué tranquil avec un niveau correct.
Re stop du GM et d'autre pour cause de gros boulot irl, suis revenu sur Vol'jin chez les woh.
Re prise des raids, niveau correct, bim Srar wars arrive le GM fan de cet univers fonce, ses minions le suivent.
Je reste sur wow dans une guilde morte vivante.


Fatigué je me met en sommeil et une réincaranation se crée : Marcozebig, moine pandaren, une guilde l'invit par hasard vers le lcl 14, Team Rocket.
Le moinatank y grandi, la guilde n'a pas d'ambition HL, mais bonne ambiance c'est le but recherché.
Bim le gm stop => guilde morte vivante ...
Le moine y reste jouant pépère.
Je sort de mon sommeil avec les crocs et les défenses assoiffées de sangs des créatures de MoP.
Grace aux lfr je me refait une santé.
Après un raid Akaam, un pretre mort vivant (le seul truc que je refuse de bouffer) me wisp savoir si une place chez "Arcane du monde" m'interresserai.
Après une discussion avec Gundrak me voilà chez vous, prêt à bouffer tout ce qui se mettra sur notre route mort ou encore gigotant (bon les UD je les fait juste cramer et disperse les cendres).
Je suis couturier et enchanteur, n'hésitez pas à me wisp si besoin.
Le moinatank est herbo alchi, donc possiblité de mon cd de transmut à utiliser (wispez moi je le sortirai)



Presentation du joueur :
Marc 37 piges (célib Wink )
Je vie à Cergy
Technicien pour la "Fonction Publique", joueur sur wow donc depuis 7 ans.
Config ordi actuelle correct mais bientôt hereux pocesseur d'un Alienware Aurora Very Happy
Clavier G15, souris G7 (qui semble montrer des signes de fatigues Sad )

A plus sur le fofo et IG.

Laufeÿ

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Laufeÿ le mage qui vous veut du bien (si si si je vous jure) Empty Ah ah moi aussi je me présente

Message  senturios Lun 1 Avr - 20:01

Je suis senturios ,dit gundrak , dit xazertio, dit batista =)
je joue a wow depuis fin 2008 , de quel façons :
a vrai dire je me suis trompé de jeu je voulait warcraft 3.
A la suite se jeu ma plu et je les garder
le 1er perso était mon chasseur xazertio a cette époque je ne faisait que des quéte
un peu plus tard je suis rentré dans une guilde morte a la quelle je taxais 5 po par jour
(toute maniére il y avait jamais personne de co)
Un jour j'est décidé de créer ma guilde; une guilde bien plus vivante !
Aprés l'avoir créer puis l'avoir "personnaliser" j'est commencer a recruter a ma façons dans le but de jouer trankillement et avec une bonne ambiance .
J'est rencontrer beaucoup de gens trés marant et encore aujourd'hui sur wow j'en rencontre beaucoup ^^
puis un beau jour mes parent on arreter de payer donc j'ai arreter wow
needa a du reprendre les commande et a réussi a gérer =)
une personne de la guilde m'avait préter le compte de ses fille puis a jour je me suis facher avec elle du coup elle me la retiré ... logique :p
Suite a sa je revennait de temp en temp graçe a des promotion de 7 jour gratuit
sa me plaisait je jouait pas trop au moin ^^
puis pendent 1 semaine ou j'était revenu j'ai entendu que les arcane se lançais dans les raid mais qu'il leur manquait un tank ( la classe que je montais)
Alors ayant un salaire j'est décider de les aider et de repayer mon abonnement
(je comprenais pas vraiment quand il me parlais geek mais sa me parraissait marrant)
Puis se 1er groupe ses dissou pour cause de chamaillerie (dommage)
Puis Grand togi avec l'aide de needa et d'autre joueur un roster 1 ses créer peut a peut puis
Moi je suis passez dans le roster 2 pour cause de disponibilité
Maintenant un raid 25 se créer j'espére que sa va étre marant :p

Présentation :
mehdi
17 ans
célib
Pâtissier apprenti
pc portable asus


senturios
senturios

Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Laufeÿ le mage qui vous veut du bien (si si si je vous jure) Empty Re: Laufeÿ le mage qui vous veut du bien (si si si je vous jure)

Message  Laufeÿ Mar 2 Avr - 11:13

Hello à toi donc Very Happy

Penses sinon à copier ton message pour faire ta présentation sur un post à toi Wink

Faut qu'on fasse vivre ce fofo les amis.

Un fofo vivant ça soude une guilde Very Happy

Laufeÿ

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Laufeÿ le mage qui vous veut du bien (si si si je vous jure) Empty Re: Laufeÿ le mage qui vous veut du bien (si si si je vous jure)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum